jeudi 10 mars 2016

Smoothie Nectarine Fraises et eau de coco Haiku

En début d'année 2016, je mentionnais avoir le désir de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux aliments. Dans un optique de prendre de ma santé et de de moi, ainsi que d'offrir à mon corps  du beau et du bon, j'ai décidé d'inclure de nouveaux aliments. J'ai incorporé des graines (chia, chanvre... ), augmenter la quantité de fibres, réduire ma consommation de viande et augmenter celle de poisson... Il y a  un moment que l'idée d'essayer l'eau de coco me trottait dans la tête mais on dirait que je faisais un pas de recul car je ne raffole pas de la noix de coco .. Je m'étais informée sur ses bienfaits  et ce qui m'attirait beaucoup était son côté hydratant. J'ai tendance à me déshydrater facilement quand je m'entraîne et l'eau ne me suffit pas. Quand on m'a approché pour essayer la nouvelle eau de coco de Haiku j'ai vu l'opportunité de faire une belle découverte ! Et franchement je suis très surprise. Le goût de la noix de coco n'est pas si prononcé que je le pensais. En fait, je l'ai bien aimé. J'ai même essayé de l'ajouter à mon smoothie matinal et c'était délicieux ! Je vous invite à essayer ma recette ! Elle est bien mousseuse et les saveurs se marient très bien :) Ne manquez-surtout pas le concours afin de gagner de délicieux produits Haiku ainsi qu'un wok !


Smoothie Nectarine Fraises et eau de coco Haiku
Source: Délices & Confession

1 tasse de fraises en tranches
1 tasse de nectarines bien mûres
1/2 tasse  d'eau de Coco
1/2 tasse de yogourt grec à la vanille

Combiner tous les ingrédients et utiliser le pied-mélangeur pour faire une belle purée lisse. Verser dans 2 verres et déguster ! N'hésitez pas à partager vos commentaires ou vos suggestions, c'est toujours un plaisir !

POUR IMPRIMER LA RECETTE 

De plus j'ai également dégusté le jus d' Aloe Vera et pêche et ça ce fut un coup de coeur immédiat! C'est frais et rafraîchissant ! Pour les deux produits, ce que j'ai aimé c'est la courte liste d'ingrédients ! On connait les ingrédients, c'est bon au goût et il y a des bienfaits pour nous... Alors pourquoi pas :)


Pour plus d'informations sur les produits je vous invite à lire ceci:



COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Étanche ta soif avec Haiku

Haiku élargit sa gamme de produits en introduisant 2 des boissons les plus recherchées par les consommateurs pour leurs propriétés bénéfiques pour la santé.

Montréal, le 17 février, 2016 – Forte de son succès dans la catégorie des produits alimentaires asiatiques, la marque québécoise Haiku élargit sa gamme de produits en introduisant une Eau de Coco et un Jus d’Aloe Vera à saveur de pêche.

Qualité Supérieure et Commodité

Tous deux produits en Thaïlande, l’Eau de Coco et le Jus d’Aloe Vera Haiku offrent un goût authentique et pur. Les deux boissons sont certifiées sans gluten et sont 100% naturelles. L’Eau de Coco ne contient aucun sucre Les deux boissons sont certifiées sans gluten et sont 100% naturelles. L’Eau de Coco ne contient aucun sucre ajouté, ni agents de conservation et est naturellement sans cholestérol. Le Jus d’Aloe Vera à saveur de pêche Haiku est à quant à lui à haute teneur vitaminique.

Haiku est l’une des seules marques offrant une Eau de Coco à bouchon refermable, format apprécié des consommateurs, étant beaucoup plus pratique que les formats traditionnels en cannette ou les contenants en carton. Ces deux nouvelles boissons sont disponibles dans les supermarchés IGA et METRO près de chez vous.

La boisson sportive de Dame Nature

L’eau de coco est rapidement devenue une boisson très populaire auprès des sportifs et des consommateurs soucieux de leur santé. Naturellement rafraichissante, l’eau de coco est peu calorique et est très riche en potassium. Elle est remplie d’électrolytes et de glucides rapidement digestibles, ce qui en fait une boisson très hydratante.


Le jus d’aloe vera est aussi très recherché des consommateurs. Il est rempli de vitamines B, C et E et possède une haute teneur en acide folique, qui renforce le système immunitaire et digestif tout en améliorant l’apparence de la peau.


Ces deux nouvelles boissons Haiku viennent s’ajouter à un vaste assortiment de sauces, soupes, nouilles et condiments qui inspirent les consommateurs au quotidien pour réaliser des plats asiatiques authentiques, savoureux et simples.


Pour plus d’informations, s'il vous plaît contactez :

Sonia D’Elia, Coordonnatrice Marketing, La Corporation des Aliments I-D

Tel : (450) 687-2680 poste 2117, sdelia@idfoods.com

À propos de Haiku:

Haiku est une marque de La Corporation des Aliments I-D, offrant une vaste gamme de produits asiatiques authentiques incluant un assortiment complet de soupes, nouilles, sauces à sauter et condiments. Haiku rend la cuisine asiatique accessible à tous, avec des produits uniques et de qualité supérieure et ce, à des prix très compétitifs. En 2014, les nouilles asiatiques et les nouilles au thé vert Haiku ont tous deux remporté le prix de Finaliste du concours SIAL Innovation. L'INNOVATION, LE PRESTIGE, L' AUTHENTICITÉ : L’équipe de développement de produits de Haiku, passionnée par la bonne table, s'inspire de ces valeurs afin de créer une ligne de produits rendant la cuisine asiatique accessible à tous.

http://www.haikucuisine.com/fr/accueil // https://www.facebook.com/HaikuCuisine

À propos de La Corporation des Aliments I-D:

Fondée en 1948, La Corporation des Aliments I-D est le plus important distributeur et importateur de produits alimentaires de spécialité, desservant les détaillants de tous les canaux à travers le pays. Leurs bureaux chef à Laval, la compagnie détient des bureaux et des entrepôts dans les grandes villes canadiennes : Montréal,

Toronto, Calgary et Vancouver. Les marques comprennent Maille, Materne, Delverde, Cape Cod, Bahlsen, Wasa, Blue Dragon, et CattleBoyz. Leurs marques maison sont Haiku, Caf-Lib, M'Lord, The Great Jamaican Old Tyme Ginger Beer et plus.

www.idfoods.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin