mardi 1 juillet 2014

Côtelettes de porc à la mexicaine

De belles petites côtelettes bien juteuses et relevées. Comme je n'ai pas trouvé d'épices tex-mex à l'épicerie, j'ai remplacé par la moitié d'un sachet d'assaisonnement pour chili. Servi avec un riz à l'oignon vert, ce fut un repas bien apprécié de tous :)


Côtelettes de porc à la mexicaine
Source : Magazine 5/15
Préparation 10 minutes
Cuisson 6 minutes

4 côtelettes de porc le gras enlevé
375 ml (1 1/2 tasse) sauce tomate
1 boîte de 199 ml de maïs en grains (frais pour moi)
1 boîte de 540 ml, de haricots rouges, rincés et égouttés
250 ml (1 tasse), cheddar râpé
30 ml (2 c. à soupe) d' huile d'olive
125 ml (1/2 tasse) de bouillon de légumes 
10 ml (2 c. à thé) d' Épices tex-mex ( 1/2 sachet d'assaisonnement pour chili pour moi)

Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer les côtelettes 1 minute de chaque côté.

Ajouter la sauce tomate, le bouillon, le maïs, les haricots et les épices tex-mex. Laisser mijoter de 6 à 8 minutes à feu moyen.

Au moment de servir, garnir de fromage râpé.


POUR IMPRIMER LA RECETTE
Au plaisir, Wimzie xxx

2 commentaires:

  1. Un repas qui change et qui n'est absolument pas difficile à réaliser ! C'est rapide, simple et le résultat est parfait. Que demander de plus ? :)
    Je vais l'essayer bientôt, et sûrement l'adopter !
    Valentine

    RépondreEffacer
  2. Hum la belle assiette, ça semble fort appétissant tout ça et plein de belles couleurs.

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin