dimanche 8 juin 2014

Côtelettes de porc au citron, au thym et à l'ail sur bbq


Je ne sais pas pour vous, mais moi,  je manque souvent d'idées pour mariner mes viandes. Et comme le beau temps amène son lot de BBQ, j'ai l'impression d'utiliser toujours les mêmes 4-5 recettes en alternance. J'avais envie de renouveau! Et voici une belle recette proposée par Viviane. Une poêlée de légumes colorés et  un riz parfumé à la carotte accompagnaient à merveille cette bonne grillade.


Côtelettes de porc au citron, au thym et à l'ail sur bbq
4 côtelettes de porc

Marinade:
jus de 1 citron
1/4 tasse (60ml) d'huile de Canola
sel, poivre
4 branches de thym citronné(juste les feuilles)
5 gousses d'ail broyées
2 c.thé de miel liquide

Mélanger les ingrédients de la marinade, ajouter les côtelettes et laisser mariner toute une nuit.


Chauffer le bbq, badigeonner les grilles d'huile et cuire les côtelettes environ 15 minutes couvercle fermé en les retournant et en les badigeonnant 2 à 3 fois avec la marinade.

 POUR IMPRIMER LA RECETTE
Au plaisir, Wimzie xxx

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog à l'instant je suis sous le charme de ta magnifique pièce de viande grillée et caramélisée! J'en salive! A très bientôt :)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin