jeudi 10 octobre 2013

Nouvelles farines combinées Nutri de Robin Hood

 
Il y a un certain temps, j'ai reçu un immense panier comportant les nouvelles farines combinés Nutri de  Robin Hood. J'étais emballée de pouvoir tester pour vous ces nouvelles farines et j'avais très hâte de partager avec vous mes impressions et mes recettes!
 
 
Vous avez surement remarqué ces petits nouveaux sur les tablettes de vos supermarchés. Peut-être vous êtes vous questionnés sur leur bienfaits, sur leur goût, leur texture....  De plus, les annonces rigolotes à la télé vous ventent leurs caractéristiques propres et surtout leur sac refermable ! On va se le dire! Quelle merveilleuse idée!
 
Je vous invite à suivre mes postes afin d'avoir plus d'informations sur chacune des farines et voir ce que j'en ai fait :)


D'ici là, je vous invite à télécharger le livret Robin Hood : Concoctez des souvenirs :
http://www.robinhood.ca/Recipes/RecipeBooklet

Vous pouvez également bénéficier d'un bon rabais pour essayer les produits:

http://www.robinhood.ca/fr/Products/Farine-combinee-Nutri


Maintenant que j'ai piqué votre curiosité, revenez me voir dans quelques jours pour en découvrir plus !

Au plaisir, Wimzie xxx POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin