samedi 21 septembre 2013

Tirage d'un livre de recette :)

À l'approche du 450e abonné sur la page Facebook de Délices et Confession, j'avais envie de vous gâter !!

Je vous avais promis un beau concours à 450 abonnés. il n' en manque plus que 4 et je suis trop emballée :)) Alors je fais tirer ce beau livre ! Il contient plus de 70 recettes de soupes, plats principaux, salades et desserts concoctés à base de légumes. Également, une section de données nutritionnelles, une section sur les légumes moins connus et facilement accessibles et un tableau complet sur la congélation des légumes !! Pour participer c' est tout simple. Il faut être résidant du Canada (pour la logistique d' envoie), aimer la page Délices et Confession, et aimer cette publication. Si vous partagez la publication originale à vos contacts Facebook vous aurez une participation supplémentaire et si vous nous suggérez votre recette préférée à base de légumes vous en aurez une également. Bonne Chance à tous ! Veuillez prendre note que je procèderai au tirage le samedi 5 octobre en soirée


Au plaisir, Wimzie xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin