mercredi 28 mars 2012

Boulettes de viande et salsa

Congé de recettes de Truffes pour aujourd'hui! En ce nombril de semaine je vous présente une recette toute en simpicité et facile d'exécution. Un repas sauve-la-vie pour soir de semaine! L'ajout d'assaisonnement à taco dans la préparation des boulettes est une idée géniale! Les boulettes sont d'une tendretée ! Hummm! Pour ma part, j'ai servi avec un riz aux légumes à la mexicaine, et j'ai garni les boulettes de fromages Tex mex, crème sure et échalottes. Merci à Sara d'avoir partagé cette belle recette :)
Boulettes de viande et salsa
Source: Taillefer et Fille

1 lb de bœuf haché (moi mélange porc et boeuf haché)
1 sachet de 35 g de poudre à tacos
1 gousse d'ail, hachée finement
1 œuf
1 bocal de 440 ml de salsa douce ou moyenne

Préchauffer le four à 350 F. Dans un bol, mélanger la viande, la poudre à tacos, l'ail et l'œuf. Façonner de petites boulettes. Déposer celles-ci dans un plat allant au four et y verser la salsa. Cuire au four 30 minutes. Servir accompagné de riz ou de pâtes ainsi que d'un légume vert.


POUR IMPRIMER LA RECETTE

Au plaisir,Wimzie xxx

3 commentaires:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin