samedi 3 décembre 2011

Shooter B52: L'incontournable Velouté

Cheers à mes très chers lecteurs et lectrices ;) !
Shooter B52
Source: Espace Cocktail

Ingrédients

20 ml (2/3 oz) de liqueur de café
20 ml (2/3 oz) de boisson à la crème irlandaise
20 ml (2/3 oz) de liqueur d'agrumes

préparation 
1. Verser dans l'ordre la liqueur de café, la boisson à la crème irlandaise et la liqueur d'agrumes.
2. Flamber durant une minute.
3.  Le B52 doit être bu d'un trait. 
truc :Le B52 se prépare directement dans un verre à shooter de 2 oz. Verser les ingrédients dans le verre en utilisant le dos d'une cuillère.

Au plaisir, Wimzie xxx 

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
    Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.

    Je vous invite à aimé ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »

    Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : www.lesdelicesdemarina.com

    Amicalement.

    Marina

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce shot, as tu aussi essayé ces autres versions?

    RépondreEffacer
  3. Marina : je rejoints votre page avec plaisir!

    Christinette: Non malheureusement je ne les ai pas encore essayées!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin