lundi 16 mai 2011

Rôti de palette miel et ail (Four ou mijoteuse)

Un vrai délice ce rôti! Il est tellement tendre et savoureux! J'ai pris cette recette chez Dabue et j'avais aussi  remarqué les bons commentaires de la gentille Josée! J'ai fait la version à la mijoteuse et j'ai servi avec des légumes sautés et une purée de pommes de terre et chou fleur au parmesan. Ce fut un repas tout en saveurs!

Rôti de palette miel et ail (Four ou mijoteuse)
Source : Genny

1 rôti de palette (moi gros)
1/2 bouteille de 341 ml de sauce à cuisson VH miel et ail (mis au complet)
1 boîte de 10 oz de consommé de boeuf
Poivre

Mettre le rôti dans la mijoteuse, verser le consommé, la sauce VH et bien poivré. Cuire à low durant 8 heures. Si vous voulez, vous pouvez ajouter à votre mijoteuse, des morceaux de carottes et de pomme de terre.

**Cuisson au four**
Couvrir et cuire à 350° entre 2 et 3 heures.


5 commentaires:

  1. Je suis bien contente que tu es aimé cette recette et merci pour le clin d'oeil.

    Bonne semaine Wimzie

    RépondreEffacer
  2. Toujours bon un p'tit rôti de palette! Avec de la sauce VH ça doit goûter les spare-ribs de ma mère, miam!

    RépondreEffacer
  3. Avec cette fichus température j'ai encore envie de manger des viandes braisées comme celle-là! Je garde cette recette de côté.

    RépondreEffacer
  4. Une recette toute simple que nous avions bien aimé. Merci pour le clin d'oeil.

    Passe une très belle journée.
    Josée xx

    RépondreEffacer
  5. Désolée du retard les filles! Moi aussi les journées pluvieuses me donnent envie de viande braisée! J'en profite! MAis je souhaite que le beau temps se fasse sentir rapidement hihih ;)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin