vendredi 11 mars 2011

Restaurant Tuscanos


J'ai connu le Tuscanos dès son ouverture en 2003. Le Restaurant a connu plusieurs changements au menu et plusieurs améliorations au fil des années. Ils ont désormais une très belle terrasse toute en fleurs durant la saison estivale. Le menu est varié, inspiré de la cuisine italienne.  La décoration de l'endroit est vraiment très belle. C'est convivial et chaleureux. Vous avez un choix de tables ou de banquettes. Les banquets sont d'ailleur très confortables. Le Restaurant est réputé pour ses déjeuners, de même que sa carte du midi et le repas du soir. Vous ne pouvez y passer sans goûter leurs excellents desserts! Un must!

1445, av. Jules-Verne (angle Duplessis)
Québec, Québec, G2G 2R8
Email: tuscanosstefoy@bellnet.ca

Vaste stationnement gratuit ! Vous pouvez réserver en ligne sur leur site internet ou par téléphone : http://tuscanosquebec.com/NL/index.html ou (418) 877-7200. Une réservation est préférable, étant donné son emplacement près du Power Center Duplessis, mais ils est toujours possible de se présenter sur place et le temps d'attente est raisonnable.

Vous aimez? Faites le découvrir avec leurs cartes cadeaux!

Heure d'ouvertures:
De 7h à 22h (Lundi au vendredi)

De 7h à 22h30 (Vendredi et samedi)
De 7h à 21h (Dimanche)
Déjeuners tous les jours de 7h à 14h.


Ayant fait de nombreuses visites, je peux vous dire que j'ai toujours reçu un execellent service. Le personnel est attentif à nos besoin, serviable et connaissent bien leurs produits.  Le service est rapide. La bouffe est bonne et ils proposent une excellent carte des vins.

Voici ce que nous avons testé au fil du temps:

Déjeuner
Crêpes Victoriennes Bananes et chocolat aux noisettes : l'assiette est abondante de fruits et en chocolat! La portion est généreuse et le prix est très abordable, soit environ 10$

Gauffres Pommes et Caramel : Gauffres bien dodues! La garniture est vraiment savoureuse! J'adore les pommes et le bon goût de caramel! Le prix est également d'environ 10$

Assiette de saumon fumé: Salade mesclun, saumon fumé, fromage à la crème, bagel grillé, tomate concombre, oignons rouges, avec une très bonne vinaigrette au vinaigre balsamic. Parfait pour le brunch.  Très bonne portion. Environ 14$

Les omelettes (3 oeufs!!!) sont toutes très bonnes mais mes préférées sont la Europa (tomates/épinards/chèvre) , Côte d'azur (tomates, champignons, échalottes et brie) et la San Marino (Jambon/Asperge/brie). L'assiette est vraiment très généreuse! Je n'arrive jamais à terminer mon assiette, même si ce n'es tpas l'envie qui manque! Le tout à moins de 11$, c'est vraiment très bien!

Vous y trouverez également les classiques du matin, les assiettes brunchs et les déjeuners santés. Je vous invite à regarder le menu. Mention spéciale également aux incontournables oeufs Bnédictines!

Les petites patates sont vraiment bien assaisonnées et croustillantes! j'en raffole!

Au menu, comme entrée, je vous recommande la soupe à l'oignon gratinée qui est toujours savoureuse. Les classiques escargots ou crevettes gratinés sont toujours très bons! La trempette aux épinards et chips de maïs est à déguster! Les buschettas aussi! On m'en a même fait sans basilic, à ma demande, car j'y suis allergique! Un accomodement qui me fait énomément plaisir! Chaque fois, le personnel a été très attentif à cet aspect. Toutes les entrées sont à moins de 10$!

Les pâtes sont vraiment délicieuses! Je ne saurais lesquelles vous recommander! Par contre, il y a parfois des promotions tels que 5 sortes de pâtes, 10 sauces, donc de multiples combinaisons!

Mon conjoint adore leurs pizzas! C'est son choix assurément chaque fois! La pâte est vraiment bien cuite et la garniture abondante! De la vraie bonne pizza italienne!

Mes incontournable à moi?

Les Sandwichs, les grillades et les salades!  Mon sandwich préféré est le Ciabatta Bistecca E Formaggio : Un excellent sandwich, garni de steak, oignon, champignons et fromage suisse! Le pain est bien courstillant et le tout vous est servi avec une soupe ou une salade. Les frites sont à tomber par terre! Tenez vous le pour dit! Moins de 15$!

Le Pollo Santa Fe est sublime! Du poulet grillé, courgettes, poivrons rôtis, sauce à la crème, dijon et brandy! Ouff! Quel beau mélange de saveurs! Le Bifthèque de 12 onz à la sauce poivré au Brandy est aussi très surprenant. Garni de légumes et de pommes de terre, le mot d'ordre pour les assiettes est saveurs et générosité! À ne pas manquer, le veau à la Polignac, le saumon de l'atlantique et l'assiette du Capitaine! Ces derniers choix sont servis avec riz et légumes sautés. Tous les plats nommés se situent dans une fourchette de prix de 19 à 25$, ce qui est fort abordable quand au rapport qualité/prix!

Allez visiter le comptoir à desserts! Vous serez charmés! Et pourquoi par un de leur fameux cafés aromatisés? Redonnez-moi des nouvelles, je suis certaine que vous ne pourrex résister!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin