mardi 27 octobre 2009

Sauce à Fondue miel et soya

Vendredi c'était soir de souper de sacoches (lire ici, souper de filles entre copines).  Au menu, de la raclette! Ma participation? Apporter les  sauces et les accompagnements.  J'ai donc décidé d'essayer 4 nouvelles  recettes de sauces et amener mon incontournable sauce au cari et à l'érable. Donc voici ma première trouvaille : la sauce miel et soya que j'ai trouvé sur le site de Recettes du Québec.  Un petite sauce sucré-salé  pas piqué des vers!!!!! Elle sera dorénavant invitée à notre table pour les soirées de raclettes ou de fondues ;)


Sauce à fondue miel et soya

Préparation : 10 min
Cuisson : n/d
Portions : 6
Auteur : Cieldemer


1 tasse de vraie mayonnaise
3 c. à table de sauce soya
2 c. à table de miel
Poivre au goût
 
Bien mélanger les ingrédients (le miel finira par se lier parfaitement). Ajuster les quantités de sauce soya et de miel selon votre goût.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin