mercredi 21 octobre 2009

Marinade et sauce pour brochettes de la tante de Wimzie

Un gros bonjour à tout le monde!  Je veux remercier tous ceux et celles qui m'ont fait parvenir des bons mots durant ma convalescence! Ca fait chaud au coeur! Alors me revoilà en pleine forme!!! Allez hop à la cuisine!  Je me suis beaucoup ennuyée,  alors je vous ai concocté plein de nouvelles recettes ;)  La première que je vous envoie est une recette que j'ai eu le plaisir de déguster chez ma tante.  Cette petite recette est  tout a fait succulente! J'ai fait  la recette pour la marinade et j'ai refait une deuxième recette afin de la servir comme sauce d'accompagnement.






1 tasse ketchup  (moi j'ai mis de la sauce chili)
2 c. a the de sel (1 c. a thé pour moi)
4 c a table de sauce HP
4 c. a table de sucre blanc
4 c a table de Worchestershire sauce
4 c a table de vinaigre
4 c a table d’huile Mazola
1/2 tasse d’eau


Apres chaque addition d’ingrédient bien mélanger.  Faire mariner  la viande dans la sauce toute la nuit et journée du lendemain jusqu’au souper. Arroser brochette avec marinade (Moi j'ai fait cuire sur une plaque avec le reste de marinade.  Cuire  les brochettes à 425F, 20 minutes environ ou jusqu'à cuisson desirée.

Je vous recommande de faire une recette de sauce supplémentaire que vous ferez chauffer sur la cuisinière pour accompagner la  brochette!!! HuMMMm Tout simplement divin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin