vendredi 4 septembre 2009

Pâtes à la Neptune

Cette recette a été inspirée d'un plat servi par un traiteur à la garderie d'une amie. En regardant le plat, j'ai tout de suite su que j'aimerais cette recette.  Par contre.... Qui dit traiteur dit recette bien gardée... J'ai donc pensé à reproduire cette recette à ma façon avec mon seul souvenir du goût et je crois bien avoir réussi mon défi. Et croyez le ou non... Les enfants de la garderie ont adorés cette recette de ''nouilles à la sauce magique'' !  Magique pourquoi me direz-vous? Les enfants l'ont trouvé magique car la sauce est blanche comme les pâtes et la croyait invisible.... Ahahaha l'imagination des enfants!

Vous aurez besoin de:
4 tasses de sauce Béchamel  (maison ou du commerce)
1 c. à soupe de persil (facultatif)
2 tasses de Brocoli en petits fleurons cuits Al dente
2 tasses de Goberge coupés en petits dés
2 c. à thé de poudre pour bouillon de poisson
1 tasse de fromage mozzarella râpé
Poivre au goût
Préparer la Béchamel.  Lorsque prête, ajouter  la poudre pour bouillon de poisson et le persil.  Incorporer le goberge et le brocoli.  Laisser mijoter 5 minutes.  Ajouter le fromage et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le fromage soit entièrement fondu .  Servir la sauce sur des pâtes. (Pour ma part j'ai pris des cheveux d'ange )

Qui a dit que bien manger était compliqué??? ;)


POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin