dimanche 5 juillet 2009

Marinade pour tournedos de boeuf

J'ai fait une petite marinade avec les ingrédients qui me sont tombés sous la main. Nous avons bien aimé. J'ai donc pensé partager la recette avec vous.


Vous aurez besoin de:
3 c. a soupe d'huile d'olive
1 c. a soupe de Bovril au boeuf
1 c. a soupe de jus de lime
1 c. a soupe de vinaigre de framboise
3 c. a soupe de vinaigre balsamique
3 c. a soupe de moutarde de dijon
3 c. a soupe de sauce soya
1/2 c à thé de thym
1/2 c à thé d'ail en poudre

Mélanger le tout et faire mariner les tournedos . Pour ma part j'ai fait mariner 4 gros tournedos dans cette marinade pendant environ 2h. J'ai servi avec des champignons sautés dans une huile pimentée et des lanières de poivrons à l'ail


POUR IMPRIMER LA RECETTE



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin