dimanche 5 juillet 2009

Limonade de melon d'eau et de fraises

Holala ca sent l'été aujourd'hui.... Et en plus il pleut hihihihi. Peu importe nous avons mis du soleil dans notre journée avec un ptit verre de limonade ensoleillée ;) Notre chere amie de chez Legende d'Automne aurait pu rebaptiser son blog Plaisirs D' été avec cette recette !!! Notre amie suggère de mettre du rhum pour ma part j'ai fait quelque virgin drink et nous avons mis un peu de mousseux qui restait après avoir fait des mimosa ;) À défaut de belles journées, il ne vous reste plus qu'à savourer l'été à grandes gorgées !!!


~limonade aux fraises et au melon d'eau~

8 tasses (2 L) de melon d'eau coupé en cubes
1 tasse (250 ml) de fraises coupées en tranches
1/2 tasse (125 ml) de sucre ( moi j'en ai mis un ptit peu moins)
1/2 tasse (125 ml) de jus de citron
2 tasses (500 ml) d'eau
Glaçons
Rhum (facultatif )


~au robot culinaire ou au mélangeur,mélanger la moitié de cubes de melon et des fraises jusqu'à ce que la préparation soit lisse.
~verser la purée de fruits dans un grand pichet. Répéter ces opérations avec le reste du melon et des fraises.

~ajouter le sucre et le jus de citron et mélanger jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Ajouter l'eau et mélanger.

~verser dans de grands verres remplis de glaçons..
Portions :8
Source : Coup de Pouce, juin 2009

POUR IMPRIMER LA RECETTE

3 commentaires:

  1. J'avais bien aimé cette recette, le bon goût du melon et des fraises, hum un vrai délice.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. ..coucou!!..wow!!ta chaumière est absolument superbe!!!!!.. j'adore;)

    ..alors à ta santé et au plaisir;)

    ~nancy

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin