mercredi 8 avril 2009

Trempette chaude à l'artichaut (mijoteuse)

On dirait que je prend goût à la mijoteuse. Ma 2ième recette du jour et ma deuxième recette de mijoteuse à vie hiihihih. J'ai bien aimé cette recette chaude, mais j'ai de loin préféré lorsque j'en ai remangé une fois refroidi au frigo. J'ai envie de rajouter des miettes de vrai bacon la prochaine fois que je vais la servir.

Trempette chaude à l'artichaut (hamilton beach)

2 boites de coeur d'artichaut, égouttés et hachés
1 petit oignon haché (moi rouge pour la couleur)
3/4 de tasse de mayonnaise
1 tasse de fromage parmesan râpé, divisé

Mélanger les artichauts, la mayonaise et l'oignon dans le plat en grès. Ajouter 1/2 tasse du fromage et mélanger. Couvrir et cuire à Low pendant 2 à 3h. (moi 2h et c'était ok). Une demie heure avant de servir, ajouter le reste de fromage sur le dessus et mettre à warm et couvrir. Donne 8 portion.

On mentionne que cette recette ne doit pas être fait à High car elle risquerait d'être râtée.



POUR IMPRIMER LA RECETTE

2 commentaires:

  1. Ce genre de trempette est tout à fait dans mes goûts ma belle Wimzie:))

    Merci à toi et bonne semaine!! xxx

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin