jeudi 21 juin 2007

Sandwich au rôti de porc, romarin et olives noires séchées au soleil

C'est l'été, quoi de mieux que de beaux et bons sandwich à savourer par ces journées chaudes. Je partage donc avec vous ceci =)




Pour ce faire vous aurez besoin de:

1 pain ciabatta (carré)
huille d'olive
Vinaigre balsamic
romarin frais
Olives noires séchées au soleil hachées
Fromage suisse en tranches
Tranches de rôti de porc à l'ail minces
oignon rouge en petits dés
tranches de tomates fraîches



Voici comment procéder:


Couper en deux le pain. Arroser légèrement d'huile d'olive et de vinaigre balsamic (Les alvéoles se gorgeront de saveurs). Ajouter des brins de romarin dans les alvéoles et les olives noires hachées. Passer sous le grill jusqu'à bien doré.


Disposer les oignons, les tranches de rôti de porc, le fromage et les tomates. Servir avec une belle salade de verdure.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de petit plat pour l'été. Je vais surment essayer bientôt. J'ai aussi mis un le lien de ton blog sur mon blog.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à toi =) Merci d'être venue =) C'est avec plaisir que je découvre ton blog =)

    Bonne soirée =) xxxx

    RépondreEffacer
  3. Ça l'air tellement appétissant!!
    Ça m'a fait plaisir de t'aider!Moi aussi je t'ai mis dans mes liens!

    RépondreEffacer
  4. Cammu: Coucou Cammu =) Il est colossal hein? hihihi


    Esther: Merci pour tout très chère =)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin