samedi 2 juin 2007

Poulet a la mozzarella en 2 étapes


(Source Campbell Soup)
http://www.campbellsoup.ca/fr/kitchen/recipe_detail.asp?recipe_id=280

Vous aurez donc besoin de:

4 demi-poitrines de poulet désossées
1 c. à table (15mL) d'huile
1 boite de soupe aux tomates condensée Campbell (Moi comme je suis plus ''sauceuse'' j'en utilise 2)
1 c. a thé de feuilles d'origan, broyées (J'ai également mis du thym et du romarin)
1/2 tasse de fromage mozzarella râpé (J'aime varier en mettant du parmesan, du provolone ....)
Sel et poivre

Faire revenir les poitrines de poulet sans la peau dans une poêle avec l'huile que vous aurez fait chauffer. Lorsque doré, ajouter la soupe aux tomates et les assaisonnements. Couvrir et laisser mijoter jusqu'a ce que le poulet soit bien cuit (environ 15-20 minutes) . Mettre le fromage sur le dessus et laisser reposer pour que le fromage fonde.

Pour ce qui est du riz je n'ai pas de recette comme tel, mais je fais cuire mon riz dans du bouillon de poulet, j'ajoute du piment broyé et du thym. A la fin de la cuisson j'ajoute un piment rouge rôti coupé en petit dés.



POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin