samedi 2 juin 2007

Dîner comme au casse-croûte

LA température m'a inspirée aujourd'hui. Je me suis levée et je me suis installée vers 8h sur le balcon emmitouflée dans une couverture car la matinée était fraîche, et me suis servie un bon chocolat chaud.

J'ai plongé dans la lecture de la trilogie de Marie Laberge et j'ai déja fait la lecture de la moitié D' Adélaïde.

Le temps s'est réchauffé et j'avais envie de dîner a l'extérieure. Une bonne tite envie de se gâter aujourd'hui. Je me suis donc fait un tit dîner digne d'un casse-croûte de bord de route héhéhhé.

Alors au menu ce midi: Guedille aux oeufs et jambon, frite et thé glacé au citron =)


Je ne réinventerai pas l,art culinaire avec ça hihihi mais j'avais le goût de vous le partager =)

Dans mes guedilles je mets: oeuf cuit dure, jambon en dés, olives en rondelles, concombre, tomate, poivron vert, oignon vert, fromage cheddar fort, sel et poivre..... Sans oublier la laitue. Et déposer dans un pain a hot dog grillé. Mon ingrédient secret: La sauce vinaigrette a l'oignon vert de Kraft. Ça c'est mon petit pêché... J'en mange dans mes sous-marins, mes salades... Je l'aime beaucoup =)

Pour le thé glacé je prend les poches de thés au citron de lipton et je sucre. Il y a la marche a suivre sur la boîte =)


POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin